Photographe
83400 Hyères
SIRET: 92137668700015
Contactez BLANCHARD-LALO BAPTISTIN
Numéro non surtaxé
Réponse dans l'heure
👋🏻 Bonjour ,
💡 Baptistin Blanchard, 23 ans, est vidéaste/photographe en freelance depuis fin 2023.
📽️ Passionné par la création visuelle et avec une expérience professionnelle dans le domaine de la vidéo, il s'est lancé dans cette aventure en tant que freelance avec pour objectif de donner vie à des idées et des histoires à travers ses réalisations.
🖥️ Il est équipé d'un Sony ZVE-10, d'un drone DJI "MINI 2", d'une caméra 360 "Insta360", ainsi que de multiples logiciels de montage nécessaires pour prendre en charge chaque aspect de la production vidéo, de la pré-production à la post-production.
✳️ Son expertise comprend le tournage, le montage, l'étalonnage des couleurs et l'ajout d'effets spéciaux, garantissant ainsi des résultats professionnels et de qualité.
🎦 Baptistin a déjà collaboré avec plusieurs entreprises locales et nationales dans des secteurs variés.
😌 Il a eu le privilège de collaborer avec plusieurs restaurants renommés à Aix-en-Provence (La Belle Epoque, Le Coude à Coude), une chaîne de clubs de sport (One Fitness Club), ainsi que des athlètes sportifs.
Cette diversité d'expérience lui a permis d'affiner ses compétences et de les adapter à ses productions vidéo.
📸 L'approche de Baptistin repose sur l'authenticité et la spontanéité. Il capture chaque moment avec une discrétion et une lumière naturelle, créant ainsi des souvenirs intemporels.
📽️ Son leitmotiv est de repousser les limites de l'audiovisuel, en apportant une vision nouvelle à chaque projet, tout en mettant un point d'honneur à comprendre les besoins spécifiques de ses clients.
📮 Son but est d’aider les entreprises et les individus à sublimer leur image, en racontant des histoires à travers des vidéos et photos dynamiques et engageantes.
📍 Faites confiance à Baptistin Blanchard pour donner vie à vos idées.
☎️ N'hésitez pas à le contacter pour discuter de votre projet.
"L’essence d’une image n’est pas seulement dans ce qu’elle montre, mais dans ce qu’elle fait ressentir."
Baptistin Blanchard
12