Photographies d'un couple de mariés au bord de mer, capturées par Antoine DANIÉLOU
À la demande de Tiffany et Jérôme, le photographe professionnel, Antoine Daniélou s’est rendu le jour du mariage dans un décor idyllique, au Pays Basque à Saint Pierre d'Irube et à Bidart.
De la mairie à l'église jusqu’à la salle de réception, Antoine Daniélou a su capturer chaque instant de tendresse et de joies abondantes que suscitait cette union sacrée.
Afin d'être certain d’immortaliser le plus beau jour de leur vie dans les moindres détails, ce professionnel a pris le temps d’assister les mariés dans la programmation et la répétition du mariage à l’église.
Toujours à disposition de ses sujets, le photographe Antoine a accordé à l’heureux couple un shooting photo au bord de la plage, quelques jours après le mariage et le voyage de noces. La collaboration était d’autant plus agréable que les conditions météorologiques étaient absolument parfaites.
La douce lumière ocre du soleil couchant et le bleu gris agité de l’Atlantique avaient fini tous deux par se reposer, une atmosphère de plénitude régnait, comme si la nature était là, entièrement présente pour célébrer les deux amants réunis.
Cette belle aventure photographique d’une journée et d’une nuit a coûté entre 600 et 1000 euros.
Toutefois, le travail du photographe s’est étendu sur une semaine afin de procéder au tri, à la retouche et à la préparation d'un album photos.
Suite à ce projet, Antoine Daniélou nous alerte sur les soucis techniques que peuvent parfois engendrer les cartes SD et conseille l’utilisation d’une carte mémoire de bonne qualité avec une rapidité d'écriture conséquente.
Vous avez aimé ce projet ? Vous aimerez les autres, retrouvez dès maintenant plus de réalisations du photographe Antoine Daniélou.